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Administratif/Assistance

Une absence temporaire de votre assistante ou un surcroît de travail ?

Grâce à AM PRESTIGE, déléguez vos tâches administratives et/ou commerciales, afin de vous recentrer sur votre activité principale que vous pourrez accroitre votre activité en vous libérant du temps.


Il est toujours difficile d’allier obligation administrative et développement. AM PRESTIGE s’occupe de tout !

Nous pouvons prendre en main :

  • Rédaction et mise en forme de documents (Word)
  • Relecture et correction de documents
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Gestion du courrier et des mails
  • Enregistrement de donnes commerciales
  • Création et mise en forme de tableaux (Excel)
  • Accueil téléphonique
  • Appels téléphoniques
  • Gestion d’agenda
  • Planification de rendez-vous
  • Organisation de déplacements professionnels
  • Tenue du livre de personnel

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  • Numérisation
  • Archive numérique
  • Suivi préparation et règlement des factures fournisseurs
  • Mise en place d’échéancier et suivi
  • Facturation, devis, bons de commande et de livraison
  • Gestion du tiers payant (professions libérale)
  • Gestion des transports
  • Suivi des impayés et relance clients
  • Retour salon/foire, enregistrement des ventes
  • Mise à jour du ficher client
  • E-mailing

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Notre liste de prestation n’est pas exhaustive, nos collaborateurs sont à votre disposition pour toutes vos demandes personnalisées.

Simplifiez votre quotidien, gagnez en productivité